« Festen » dans une mise en scène d'Alain Leempoel

D'abord en septembre 2018, FESTEN, sous chapiteau, dans le site extraordinaire de l’Hippodrome de Boisfort. 25 représentations où j’ai eu l'honneur de tenir le rôle du mari de tante Bent (Béatrix Ferauge) et aux côtés d'autres grands noms du théâtre belge. 

On attendait ça depuis presque deux ans! Et c’était pour bientôt! Du 15 septembre au 03 octobre 2020, j'aurais eu la chance d’y retrouver enfin cette merveilleuse équipe pour reprendre Festen dans la programmation du Théâtre Jean Vilar. Cette fois-ci, sous un châpiteau monté dans le domaine du Bois des Rêves à Ottignies.

Mais à cause de la recrudescence du Covid 19, cette reprise tant attendue n’aura pas lieu. Nous espérons que celle-ci pourra se faire dans un futur plus ou moins proche et qu’on vous retrouvera enfinnombreux/ses tout autour de nous pour partager à nouveau ce magnifique spectacle qui est surtout une véritable Expérience Théâtrale!

Derniers commentaires

12.11 | 18:50

Je serai intéressée d'être informée par les présentations d'Yves Nollet.
Merci 😊

23.10 | 12:29

Yves et un comédien d’exception capable de jouer sur tous les registres avec justesse. J’adore aller le voir jouer.

23.11 | 16:46

Bravo Yves, je t'ai connu sur un tournage... Tu en as fait une belle route.. pour faire pleins de choses... Félicitations et mes amitiés 👏😉🙏🍀

03.10 | 12:12

Ce serait chouette de pouvoir partager de la musique ensemble et aussi de pouvoir contaminer notre joie de vivre à un public...

Partagez cette page